A long-term investment – Un investissement à long terme.

That’s it! “Granny” has given in, surrendered, capitulated after reading Ken Follett’s last novel of his Century trilogy. 

I loved  it! Will comment later on, as I started by the last volume! I can’t wait to read the two previous ones!

Have you got any idea how heavy that book is?  Nearly 1,400 kg!!! 😦   Musculo skeletal disorder nearly hit me ;-).  Before my hands get numbed for good with the two remaining  ‘fat” books to read  I figured out  I’d better be nice to them. So, I treated them with an e-reader!! It weighs about 150 grammes! 

Paper Book versus e-reader
Paper Book versus e-reader

Eh bien, c’est fait! Je viens de capituler en rase campagne. “Mémé” ne fait plus de résistance!

Je viens de plonger dans le monde de la lecture  quasi dématérialisée en acquérant une liseuse . Les troubles musculo-squelletiques me guettaient après la lecture du dernier roman de la trilogie du Siècle de Ken Follett. Ayant commencé cette trilogie par la fin, deux “gros” volumes m’attendent et mes mains me disent déjà merci 😉 Donc, fi des préjugés et bonjour le 21 ème siècle! 

1400g d’un côté contre 150 grammes de l’autre, qui dit mieux? Et des milliers de livres potentiels à télécharger en quelques secondes grâce au wifi! “On n’arrête pas le progrès, ma bonne dame”!