Un livre à éviter!

Qu’est-ce qui m’a pris de lire le bouquin de l’ écrivain de polars réputé  Henning Mankell? Et en plus, commencer la lecture d’un livre qui n’est pas un polar!!! Mystère et boule de gomme!! Erreur de casting!! Cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Pourvu que je ne perde pas la main sur mes choix de lectures. Agaçant!

Je me suis forcée à lire ce livre jusqu’au bout. L’histoire de ce toubib retiré sur une île déserte m’a franchement ennuyée. Un livre à donner le bourdon! Froid, si froid! Ecriture à l’électrocardiogramme plat. La tentative de parler des exclus de la société suédoise ne m’a pas convaincue, loin s’en faut.

Une lecture qui m’a fait perdre mon temps et je n’aime pas cela! 

Exit  les chaussures italiennes si chaudement recommandées 😦 Je me méfierai la prochaine fois! 

Unknown