Mes premières vacances à Maison Blanche!

Ce soir, belle météo et calme absolu pour une petite balade en bord de mer. Direction la Maison Blanche! Eh oui, nous avons notre Maison Blanche à nous et même la baraque d’Obama 😉

P1110195

Ai vu des copains d’un peu trop loin à mon goût et aurai bien aimé aller me mettre les papattes au frais mais cela n’a pas été possible. La prochaine fois, peut-être. Intraitables les deux pattes qui m’accompagnaient 😦

P1110189

Il y a des coquins à la Maison Blanche, tout de même! Voyez plutôt!

P1110185

Je suis même allé dans la rue de la soif . Retenez-moi!

P1110191Sur le chemin du retour ce fut une autre surprise qui m’attendait. Une espèce de “truc” ressemblant à un 2 pattes qui semblait pousser une espèce de voile gonflée par le vent, ou peut-être était-ce la voile qui tractait le 2 pattes 😉 

P1110196Voyons d’un peu plus près!

P1110197Pouah! Il ne sent pas bon celui là! ! Et en plus, il est tout froid! 

Passons notre chemin ! La nuit tombant, mon petit jardin  et ma couverture douillette me manquaient!

P1110198